L'expérience Académie du Service

Faire appel à l'Académie du Service, c'est vivre une expérience. L'expérience client que nous allons chercher à vous faire vivre est structurée par un référentiel qui guide l'action de tous les collaborateurs de l'Académie du Service. Comme pour vous demain ?
L’expérience Académie du Service

La promesse Académie du Service

La promesse est le niveau d’expérience que l’Académie du Service souhaite faire vivre à ses clients.

Ainsi, “guidés par la Symétrie des Attentions©, nous construisons avec nos clients une expérience différenciante pour leurs clients, enrichissante pour leurs collaborateurs et performante pour leur activité ».

A vous de dire si la promesse sera tenue !

Les attitudes de service

Vos interlocuteurs au sein de l’Académie du Service se doivent d’être ouverts, authentiques et enthousiastes. Telles sont les attitudes que le référentiel d’enchantement de l’Académie du Service leur demande d’adopter à chaque interaction avec vous.

 

Avoir un interlocuteur ouvert, c’est avoir un interlocuteur qui cherchera, en permanence, la rencontre. Notamment pour dépasser ses jugements naturels, faire preuve de curiosité, s’adapter et finalement vous comprendre.

 

Grâce à l’authenticité, vous aurez la garantie de partages et de feed-backs de la part de vos interlocuteurs. Naturellement en toute bienveillance, avec humilité, lucidité et sincérité.

 

L’enthousiasme de vos contacts, c’est l’assurance d’un engagement total dans les projets. Avec la volonté de capitaliser sur les succès et étapes franchies. En étant positif et en vous proposant une disponibilité totale.

Les moments de vérité auxquels nous nous préparons sont :

  • l’envoi d’une première proposition commerciale puisqu’il faut conforter votre choix de nous solliciter et attester de notre bonne compréhension de votre projet
  • la première réunion de cadrage de projet qui doit rassurer sur la qualité et l’expertise de l’équipe projet constituée pour vous accompagner
  • la réunion de restitution de diagnostic, qui dans une mission de conseil, représente l’analyse critique que nous faisons de votre expérience client existante
  • la participation à un atelier de co-construction qui fait basculer le projet dans la production concrète et amorce le socle du futur projet d’expérience
  • l’enrichissement et la transmission des livrables après une phase d’atelier et de co-construction

Vous le savez : rien ne vaut la réalité du terrain. Alors, maintenant que vous savez ce que nous allons nous attacher à vous faire vivre, il ne vous reste plus qu’à… nous contacter pour vivre l’Expérience Académie du Service !