Formation en relation client

Former et se former en relation client pour réinventer et se réinventer

DIGITAL & PRESENTIEL

Digital, présentiel, blended… Inter ou intra-entreprise… Toutes les modalités de formations en relation client sont disponibles à l’Académie du Service. Avec un seul objectif : éclairer, faciliter et transférer.

Conçus comme autant de socles de la relation client, ces formations digitales sont la solution pour accompagner une prise de fonction ou une mobilité.

Parce que l’expérience que vous proposez à vos clients est unique, il doit en être de même pour la formation de vos équipes.

La certification pour faire reconnaître ses compétences

Les Cursus Certifiants, c’est la meilleure façon de renforcer et structurer ses pratiques professionnelles. C’est aussi un bon moyen de faire connaître son savoir-faire grâce au certificat « Académie du Service ». C’est enfin une solution efficace pour utiliser son CPF.

Acteur ou manager de l’Expérience client : il y a nécessairement un cursus certifiants pour vous !

Et si vous n’étiez pas seul ?

Le coaching, comme la formation en relation client, c’est un accès à un expert de l’Expérience Client qui vous aide à designer et/ou déployer votre projet. Le coaching, c’est l’accès à un expert, avec qui le seul enjeu est votre performance. Le coaching, c’est un cocktail d’inspirations, de conseils, d’outils…

Définir votre Expérience Client de demain, la déployer, la manager, en mesurer la performance… Il y a un coach pour ça !

Passer de l’erreur au partage d’expérience

La crainte de l’erreur est souvent ce qui empêche la mise en pratique au retour d’une formation notamment lors de formation en relation client

Or, sans expérimentation au poste de travail, les apports d’une formation sont rapidement oubliés. C’est la raison pour laquelle, l’Académie du Service a développé une méthode originale qui « dédramatise » l’erreur et en fait même une opportunité de progrès.

Je veux qu’on m’aide. Je veux qu’on partage avec mes pairs. Je veux qu’on progresse, tous ensemble !