— Atelier

L’harmonie « humain et digital » au cœur de la Symétrie des Attentions

Le 12.04.2022

9h00 - 12h40

Atelier RH AFRC_Le futur du travail dans l’Expérience Client

A l’occasion de l’Atelier RH de notre partenaire AFRC (Association Française de la Relation Client) sur le “futur du travail dans l’expérience client”, Stanislas Conseiller, Directeur Associé de l’Académie du Service fera un focus, de 12h05 à 12h15, sur une des 11 dimensions de la Symétrie des Attentions : l’harmonie humain et digital. L’occasion de rappeler l’importance et les enjeux d’une bonne harmonie entre expérience humaine et digitale dans les parcours clients et collaborateurs. Une dimension plus que jamais à prendre en compte pour les entreprises dans un contexte où les attentes et les solutions évoluent constamment.

L’occasion de découvrir quelques chiffres issus du Baromètre 2022 de la Symétrie des Attentions, quelques tendances et bonnes pratiques pour faire de l’expérience client une réussite humaine et digitale.

Programme

Stanislas Conseiller témoignera en fin d'atelier, de 12h05 à 12h15. Il succèdera notamment aux tables rondes et témoignages de nombreuses entreprises (EDENRED, Macif, La Poste, Bouygues Telecom, Arkea...) et à la présentation d'études sur "le lien au Travail - Salariés - Entreprises" et "Le Futur du travail dans l’expérience client”. Pour y participer et vous y inscrire, rendez-vous sur la page d'inscription de l'AFRC.

Les intervenants

Stanislas Conseiller
Stanislas Conseiller
Directeur associé @Académie du Service
Infos pratiques

Mardi 12 avril 2022

MACIF, 17- 21 Place Etienne Pernet 75015 Paris

Pourquoi s'inscrire ?
01
Pour échanger avec le réseau de professionnels de l'AFRC (Association Française de la Relation Client), des passionnés de la relation et l'expérience client
02
Pour profiter de notre regard d'experts sur le sujet de l'harmonie humain et digital dans les nouveaux modes de travail
03
Pour découvrir des chiffres, des tendances et pratiques concrètes autour de la Symétrie des Attentions