Réconcilier humain et digital

Notre argumentaire

Les entreprises gagnantes ont à cœur de réconcilier et non pas opposer humain et digital 

Les clients exigent désormais des parcours fluides et sans couture, combinant une autonomie accrue grâce au digital et une relation humaine plus intense. Une expérience collaborateur maîtrisée permet d’augmenter les capacités de ces derniers pour mieux servir le client dans une forme de symétrie des capacités avec le client.

Les entreprises doivent veiller à concevoir une expérience collaborateur pour harmoniser interfaces digitales et interactions humaines en veillant à rendre leurs collaborateurs acteurs du changement.

Nos cas client

L'Académie du Service a conçu avec Nespresso de nouvelles expériences omnicanales sur les moments de vérité du parcours client, en boutique comme à distance, par téléphone ou via internet.

Nos formations en apprentissage mixte pour que les équipes incarnent le modèle relationnel choisi

Nous privilégions l’apprentissage par l’expérience et le plaisir via des approches pédagogiques innovantes mèlant présentiel et digital. Nos formations permettent d’accompagner les équipes dans l’acquisition de nouvelles compétences comportementales.

Le RéférenCiel de service ou comment designer l’expérience client cible

Le RéférenCiel de Service est un outil de design collaboratif qui permet aux équipes de rendre opérationnelle la stratégie d’expérience client. C’est un guide de repères pour l’action dans la relation physique ou à distance, en magasin ou en ligne.