Relation client, engagements des collaborateurs & leadership : les clés de la transformation des entreprises

4 juillet 2018 à l'Académie du Service

Le mot de l’Académie : « La transformation culturelle doit être impulsée par la direction, avant d’impliquer tous les acteurs de la chaîne. »

L'Académie du Service est heureuse de vous convier le mercredi 4 juillet 2018 dans ses locaux pour une matinée d’échange sur les clés de la transformation des entreprises.

A cette occasion, nous aurons le plaisir d'accueillir Joël Armary (Dirigeant d’Entreprise) et Philippe Buisson (designer, communiquant et conseiller stratégique), co-auteurs du livre « Le Papillon Bleu », un ouvrage inspirant qui présente une réflexion profonde sur le sujet de la transformation des organisations.

À propos du Papillon Bleu
Comment transformer une organisation ?
Qu’appelle-t-on le « leadership » ?

Le leadership désigne une capacité à entraîner un groupe humain en l’inspirant par une « vision ». Mais d’où sort cette vision ? Comment se construit-elle ? Comment s’assurer de sa pertinence ? Comment s’assurer de son déploiement ?

Dans un monde de plus en plus rapide et collaboratif, il faut renoncer à l’idée qu’un individu seul peut entrainer le renouveau. La véritable source réside dans le collectif, dans la compréhension des besoins d’une organisation, de ses attentes et de la mobilisation de ses ressources internes.

Info clé : La matinée est exclusivement réservée aux praticiens en entreprises, dirigeants et responsables d'entreprise.

 

Inscrivez-vous

PublicationsOutilsEvènements