Symmetry Thinking

Et si vous donniez la parole à vos verbatims ?

Symmetry Thinking, c’est une approche unique, réalisée avec notre partenaire KPAM, pour mettre la Symétrie des Attentions au cœur du management de votre Expérience Client.
Symmetry Thinking, c’est la modélisation de vos parcours client et collaborateurs, enrichie d’un benchmark sectoriel et de recommandations de l’Académie du Service.
Symmetry Thinking, c’est un boost pour votre Expérience Client.

La réunion de 2 expertises reconnues

L’analyse systématique de vos verbatims permet d’identifier et d’évaluer l’ensemble des moments clés de votre Expérience. Complétée par un benchmark et une étude sectorielle afin d’identifier comment vous différencier, l’approche permet de choisir les moments clés sur lesquels réellement investir, en tenant compte des attentes de vos clients mais aussi de vos collaborateurs.

Une approche globale

L’originalité de Symmetry Thinking, c’est de réunir les expertises de KPAM et de l’Académie du Service pour aboutir à une analyse technique d’un existant, que des recommandations métier et sectorielles enrichissent. Avec un tel input, la définition de votre projet d’Expérience Client et collaborateur est facilitée, les choix objectivés et la pertinence renforcée.

Entrez en relation avec l’Académie du Service

Nous nous ferons un plaisir d’échanger ou de vous accueillir pour partager avec vous nos belles histoires ou un de nos grands crus de café.