RéférenCiel de Service

Savoir passer du cadrage stratégique à l’action

Le top management a fixé le cap, l’entreprise est mobilisée. Vient alors le temps du design de l’Expérience : quelle promesse tenir ? Sur quels moments de vérité investir et s’investir ? Quelles attitudes et postures opérationnelles proposer ?
Le RéféreCiel de Service décline opérationnellement les choix stratégiques qui caractérisent votre Expérience Cible.

La co-construction comme moteur de pertinence et de performance

Le RéférenCiel de Service, c’est l’outil de design collaboratif qui permet aux équipes de s’emparer de l’ambition stratégique de service, de se l’approprier et surtout l’opérationnaliser. C’est le moyen de relier cette ambition à l’action opérationnelle de tous les jours, physique ou à distance, en magasin ou en ligne. C’est la référence qui doit réunir tous les acteurs de l’Expérience.

Un cadre mais aussi un levier de management !

Le RéférenCiel de Service, c’est le cadre de référence que chacun va désormais devoir respecter. Mais, en amont, sa définition en co-construction, est aussi un facteur de mobilisation puissant pour faire concevoir l’Expérience par ceux qui la feront vivre tous les jours.

Entrez en relation avec l’Académie du Service

Nous nous ferons un plaisir d’échanger ou de vous accueillir pour partager avec vous nos belles histoires ou un de nos grands crus de café.