L'approche Blended Learning

Type d’outil : Plateforme e-learning sociale et collaborative.

Champ d’intervention : Développement de compétences.

Le mot de l’Académie : « En mars 2016, l’Académie du Service a créé l’Académie du Service Digital afin de tirer le meilleur du digital dans le développement des compétences comportementales. »

En matière de pédagogie, il nous apparait essentiel de faire très vite des choix structurants et de créer la rupture en sortant « du catalogue de formations ». À ce titre, notre méthode fait du développement des compétences un levier de croissance de la satisfaction client et de performance commerciale.

Au travers de nos dispositifs « Blended Learning » (mêlant formations digitales et présentielles), nous souhaitons rendre les collaborateurs acteurs de leur formation et du développement de leurs compétences. Notre approche et nos outils digitaux permettent de répondre à un objectif primordial dans la transformation d’une organisation : l’agilité et la pérennité de la démarche.

Les dimensions sociales et collaboratives du « Blended Learning » développent les compétences des collaborateurs au rythme de leurs interactions, entraînant la création d’une véritable communauté d’apprentissage et de pratique.

Notre expertise digitale s’étend de la gestion de projet à l’ingénierie technique et pédagogique puis à la production multimédia.

Nos outils et services :

  • Plateforme d’apprentissage (LMS)
  • Plateforme de partage d’expériences
  • Formations digitales sur mesure
  • Parcours génériques sur les thématiques relationnelles
  • Coaching par nos formateurs experts

Découvrez nos deux parcours sur étagère  : 

  • Les Fondamentaux de la Relation Client
  • La Gestion des situations difficiles

Info clé : Nous avons des références dans le secteur de la restauration rapide, de l'automobile, de la banque, du transport aérien et de la sécurité au travail.
 

Contactez-nous

PublicationsOutilsEvènements